7 mai 2012

Une équipe du Future Lions 2012 imagine une campagne totalement 2.0 et interactive pour Absolut Vodka

Future Lion 2012 est un concours basé sur le brief suivant : "Réalisez la promotion d'un produit d'une marque internationale d'une façon qui 'aurait pas pu être envisageable il y a cinq ans sur la cible de votre choix". 

Une équipe constituée d'Iris Gavric et de Daniel Otterbein (de l'école d'arts visuels de Francfort) a proposé une idée totalement innovante à destination d'Absolut Vodka : Absolut Inspire. 
L'idée est de continuer sur la lancée créative d'Absolut qui crée l'évènement avec ses bouteilles, avec une nouvelle campagne mixant le réel, le 2.0 et la création. 
Une application mobile utilisant la technologie de Google Street View permettrait de pouvoir dessiner, écrire, créer partout dans le monde sur les monuments, les rues. Au fur et à mesure, les créations prendraient  place et seraient visibles grâce à l'application. 


Le concept est tellement bien pensé et expliqué dans la vidéo que les internautes cherchent directement à télécharger l'application. 
Les vainqueurs n'ont pas encore été désignés, mais cette idée finira surement par trouver un écho !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    thank you so much for spreading the word!!
    Would you bother embedding the original video from Vimeo? The YouTube version is not from us, someone uploaded it illegally.. :/
    Heres the Link to our original: https://vimeo.com/41124884

    Thank you :)!!!
    Daniel&Iris

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    I'm sorry i thought it was your video too !
    It's done :) !
    Congratulations for your idea it's amazing :)

    RépondreSupprimer