Le spot TV joue sur l'humour, avec deux employés EDF qui vont tester le bon fonctionnement des équipements en jouant les athlétes sur les divers terrains olympiques.
27 juin 2012
Publicité : EDF met le paquet pour les JO
EDF est partenaire des JO de Londres 2012 et compte bien nous le faire savoir ! La campagne réalisée par l'agence CLM BBDO du géant de l'énergie se décline en spot TV et en print, sous deux partis pris différents.
Le spot TV joue sur l'humour, avec deux employés EDF qui vont tester le bon fonctionnement des équipements en jouant les athlétes sur les divers terrains olympiques.
Côté print, les différents visuels ne sont pas une déclinaison du spot. Très qualitatifs, ils mettent en lumière les athlètes.
Le spot TV joue sur l'humour, avec deux employés EDF qui vont tester le bon fonctionnement des équipements en jouant les athlétes sur les divers terrains olympiques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire